Je sors de cet établissement à l'instant. J'y suis allé pour poser 2 questions très simple : Méthodologie des démarches et calcul d'indemnisation. Je n'ai que trop peu fréquenter ces lieux dans ma vie et je ne suis pas un expert.
Il n'y avait littéralement personnes et je n'ai pas attendu. On m'a accueilli puis dirigé vers une dame pour poser celles-ci. Seulement, je pense que je suis mal tombé ; J'ai commencé par me faire prendre de haut et je dirais même gronder (oui oui "gronder" comme un gamin de 8 ans ). La cause ? Je n'avais pas changé l'identifiant attribué au départ (jamais il ne m'a été notifier de le changer) et si je n'arrivais pas à lire mes mails sur la boîte "Pôle emploi" c'est parce que je n'avais pas téléchargé l'application. Bah oui enfin... Réfléchi !
J'en suis même venu à lui demander de ne pas s'énerver car c'est ce que je sentais mais résultat elle m'a demandé de faire la même chose car c'est moi qui parlais fort sois disant. J'en ai vu des gens s'énerver et parler fort dans des lieux d'administrations publiques et je peux vous assurer que je ne me suis pas énervé. Cette dame par contre...
Enfin bon je ne sais pas sur quel compte mettre cela Ă©tant donner que l'agence Ă©tait vide, donc pas de stress, pas de pression.
Elle est ensuite partie sans même prendre congé et une nouvelle dame est venue me voir pour la question d'indemnisation.
Je connaissais déjà le montant de mon ARE mais je voulais le calcul détaillé à partir de ce que j'avais touché durant ma période d'emploi. Car c'est sur ces bases-là , si j'ai bien compris, que le calcul est fait. Seulement elle n'a fait qu'imprimer 3 feuilles présentant le montant que j'allais percevoir... Que je connaissais déjà encore une fois.
RĂ©sultat ? J'ai perdu mon temps.
Merci.