Je fais une demande de chômage, on me la retire. J’appelle le 39 49. Tu tombes sur tout le monde sauf ton conseiller. Tu demandes au conseiller de parler avec ta conseillère il veut rien savoir à croire que c’est sa femme. Je veux faire une formation on me dit d’aller voir la Mission Local à la Mission Local me dit d’aller voir Pole Emploi je fais quoi.
Prise en charge 3 fois en moins de 5mn, alors qu'il y a plus de 10 personnes en attente, je suis invitée à patienter, ayant même la possibilité de prendre un verre d'eau.
Premier contact Très pro, et chaleureux.
Je change de conseillers a chaque rdv, et par dessus ça incompétent nul, pas efficace... on nous demande ce qui me freine pour trouver un emploi, c'est pôle emploi lui même. Ce qui entraîne une baisse de motivation. Pas étonnant qu'il y ait du chômage en France.
ça se dit conseiller mais clôture les échanges alors qu'elle ne répond pas à ma question. Il s'agissait d'une URGENCE, Nelly D m'a juste envoyé balader à fuir total.
Dommage qu'on soit obliger de mettre minimum 1 étoile.. Aucun professionnalisme, lent, parking ou on ne peut pas se garer, ne répond pas au mail donc obliger de se déplacer chaque fois à l'agence à condition de ne pas travailler le matin puisqu'ils sont ouvert que le matin.
On ne peut pas attendre qu'une institution nous prenne la main et nous donne le travail de nos rêves.
Les conseillers de pôle emploi ne font aucun miracle, mais s'activent pour aider ceux qui veulent l'être (moi par exemple). Tout n est pas parfait bien sûr mais si on entretient une bonne relation de confiance avec son conseiller tout va se passer comme sur des roulettes, n'en déplaise à certains commentateurs
ils ne savent meme pas rédigé un C V * DES TAS DE PAPIERS PERDUS SURTOUT LES FICHES DE PAIES POURTANT DEPOSEES DANS LEUR BOITE * PAIEMENTS SOUVENT AVEC DES ERREURS *TANT A DIRE *
Depuis le 5 Decembre 2022 !
On me promène de service en services mais avec le sourire, c’est agréable.
Ils s’arrangent pour utiliser un nouvel outil de communication à chaque fois pour me répondre et me faire perdre le fil et/ou mon calme.
…………Mais je suis malgré tout.
Leur humour est bien particulier à mon sens mais bon.
Ils préfèrent que l’on reste inactif, pour que les salariés cotisent pour rien en fait et que les conseillers et autres conservent leurs emplois, jusqu’à preuve du contraire :
ILS S’AMUSENT ET ILS M’AMUSENT
…..C’est bien triste !