Je fais une demande de chômage, on me la retire. J’appelle le 39 49. Tu tombes sur tout le monde sauf ton conseiller. Tu demandes au conseiller de parler avec ta conseillère il veut rien savoir à croire que c’est sa femme. Je veux faire une formation on me dit d’aller voir la Mission Local à la Mission Local me dit d’aller voir Pole Emploi je fais quoi.
Merci à partenaire d etre aussi réactive !!! Sourire et virginie est tres professionnelle et disponible !!! Je recommande cette agence d interim les yeux fermés
Première inscription : me convoque à une réunion pour un service civique alors que j'avais dit ne pas être intéressé et être en cdd, me menace de me mettre une sanction si je n'y vais pas.
Deuxième inscription : me dit 2 fois que ma démission est légitime et donc que j'aurai mon chômage, puis me rappelle pour me dire que en fait non, et ne répond plus après ça. Apprenez votre travail ou partez.
Tout juste inscrite et déjà rien ne roule…. Premier RDV, on ne me trouve pas, finalement
Problème informatique sur mon dossier. On me promet de me rappeler, par le service compétent; ce la fait déjà une semaine, je suis dans le flou total, la personne qui m’a reçu, sûrement de très bonne volonté, m’a fait son petit spitche sans jamais comprendre ma problématique. Cela promet ….
Agence dont les conseillers, emploi et surtout indemnisation, sont d’une incompétence totale. Vous mettez en péril des familles, des êtres humains par votre méconnaissance de la législation.
Un signalement au défenseur des droits a été effectué afin de faire le nécessaire sur le nombre incompris de personnes radiées dans cette agence de Jolimont à Toulouse.
On dirait qu’ils ont un ordre de radier les gens à tout va pour confirmer la baisse mécanique du chômage en France au détriment de gens dépourvus d’emplois et sans aucune ressource.