Horrible ! Ils sont tous incompétents ! À plusieurs reprises demandent une attestation employeur, je transmets mon « conseiller » (soit disant) la refuse, sans explication ! Impossible de les joindre , laissent les gens à attendre , refusent tout contact. Je ne comprends pas comment ils font pour travailler , s’ils travaillent même ! A fuir ! Aucune aide et suivi , comme ils mentionnent de partout !
Super google c est marqué ouvert ferme à 16h 15 , alors que je viens d'y aller et bien sûr ils sont fermé et font le pont!!!! C est sûr qu'on peut se permettre de faire tous les ponts du mois de mai quand on a des millions de demandeurs d'emploi !!!!!!!!!! Après on se demande qui sont les assistés !!? Merci pole emploi !!!
Harcèlement avec des rendez-vous alors que j'enchaîne les CDD et quand on arrive à un rendez vous de la chambre des métiers on vous dit "je comprends pas pourquoi ils vous ont inscrit à cette formation", conseiller qui vous raccroche au nez, qui abuse de son pouvoir pour vous radier.
En gros donnez du pouvoir à une personne odieuse et ça vous donne un conseiller pôle emploi qui prend les gens de haut, qui use et abuse de son pouvoir de nuisance.
Je cite pas de nom mais il y a un conseiller dans ce centre qui est à vomir.
Et dire qu'a la base c'est un service public la on est plus sur du harcèlement et une réelle volonté d'entraver la perception d'une allocation pour la quelle je dois rappeler que nous avons cotisé et pour laquelle nous cotisons encore en multipliant les CDD (mais malheureusement certains se prennent pour votre patron)
Bon courage à tous ceux qui auront à traiter avec ce monsieur qui occupe un poste de soit disant conseiller.
Petite mise à jour de cet avis, il semblerait que ce monsieur n'ait pas le monopole de l'odieusité. Alors je vais vous donner de vrais conseils:
Enregistrez toutes vos conversations car vous n'êtes pas à l'abri d'un mensonge, d'une accusation ou d'un petit raccrochage au nez.
Au moindre doute ou pour assurer les conseils de votre conseiller appelez le 3949 et demandez confirmation en enregistrant votre conversation.
Saisissez le médiateur dès que vous faites l'objet d'un abus de pouvoir et encore une fois vos enregistrements seront la preuve de votre bonne foi car pour eux vous serez toujours le mauvais allocataire qui manque à ses engagements donc autant avoir des preuves que vous n'êtes pas ce qu'ils affirment.
Et dernier point surveillez si aucune plainte collective n'apparaît contre ces gens qui abusent de leur pouvoir car personnellement je réfléchis à en lancer une.
Pole emploi Jolimont fermé ce lundi d'avant noël 2018... Très bien mais pourquoi faut-il le découvrir sous le crachin, devant les grilles fermées du lieu alors que la page web de l'agence indiquait son ouverture ce matin ? Ca vous arracherait les ongles de le mentionner depuis votre clavier ? Allez, encore un petit effort pour respecter le citoyen ! Et bonnes fêtes quand même.
A fuir. Honteux. Ils font croire à des financements qu’ils ne donnent jamais. Et nous envoie en formation en sachant pertinemment qu’ils ne verseront pas 1 centime. Quoi que .. ça dépend un peu c’est à la tête du client. Pour ma part 4000€ a sortir suite à des mensonges de mon conseillé. Et jamais pu avoir accès à mon CPF …
1er rendez-vous, on vous dit :
A 40ans vous êtes trop vieux.
Ne croyez pas qu'on va vous financer une formation.
Les reconversions sont fait pour les 20-25ans.
Les bilans de compétences ne servent à rien.
...
Et quand on porte des documents à l'accueil de l'agence, ceux-ci ne sont pas transmis ou égarés !
Service incompétent. Aucune communication entre les services. Ils sont bien là pour demander de l'argent et pour en imputer sur les prochaines allocations, mais en matière d'aide et de suivi de retour à l'emploi, il n'y a plus personne. Je n'ai jamais reçu de proposition d'aide de leur part, ni de convocation à un entretien.
Très mauvais accueil, les conseillères se permettent de parler et de me faire attendre 15 minutes alors qu’il y avait personne à prendre en charge a part moi.