Harcèlement avec des rendez-vous alors que j'enchaîne les CDD et quand on arrive à un rendez vous de la chambre des métiers on vous dit "je comprends pas pourquoi ils vous ont inscrit à cette formation", conseiller qui vous raccroche au nez, qui abuse de son pouvoir pour vous radier.
En gros donnez du pouvoir à une personne odieuse et ça vous donne un conseiller pôle emploi qui prend les gens de haut, qui use et abuse de son pouvoir de nuisance.
Je cite pas de nom mais il y a un conseiller dans ce centre qui est Ă vomir.
Et dire qu'a la base c'est un service public la on est plus sur du harcèlement et une réelle volonté d'entraver la perception d'une allocation pour la quelle je dois rappeler que nous avons cotisé et pour laquelle nous cotisons encore en multipliant les CDD (mais malheureusement certains se prennent pour votre patron)
Bon courage Ă tous ceux qui auront Ă traiter avec ce monsieur qui occupe un poste de soit disant conseiller.
Petite mise à jour de cet avis, il semblerait que ce monsieur n'ait pas le monopole de l'odieusité. Alors je vais vous donner de vrais conseils:
Enregistrez toutes vos conversations car vous n'ĂŞtes pas Ă l'abri d'un mensonge, d'une accusation ou d'un petit raccrochage au nez.
Au moindre doute ou pour assurer les conseils de votre conseiller appelez le 3949 et demandez confirmation en enregistrant votre conversation.
Saisissez le médiateur dès que vous faites l'objet d'un abus de pouvoir et encore une fois vos enregistrements seront la preuve de votre bonne foi car pour eux vous serez toujours le mauvais allocataire qui manque à ses engagements donc autant avoir des preuves que vous n'êtes pas ce qu'ils affirment.
Et dernier point surveillez si aucune plainte collective n'apparaît contre ces gens qui abusent de leur pouvoir car personnellement je réfléchis à en lancer une.