Après une réunion d’information, j’ai effectuer les démarches à faire pour une création d’entreprise. Ma création étant en cours, je ne pouvais pas encore donner tous les documents. Ma conseillère m’a donc précisé de n’envoyer le dossier qu’une fois complet. Ceci a complètement bloqué mes allocations et quand j’ai demandé un justificatif, les explications n’étaient pas claire du tout. J’ai donc demander à plusieurs reprise un rendez vous physique avec ma conseillère (qui nous avait précisé a la réunion que c’était possible) et on a clôturé la conversation sans même une réponse ou un rendez vous.
Pour le mois d’août on m’a versé 420€ pour le mois (pratique quand on crée son entreprise et qu’on a pas encore de revenu), on me dit qu’un complément sera fait mais toujours rien pour le moment.
Je ne suis pas du tout contente du service apporté. En claire il vaut mieux ne pas travailler si vous avez besoin de pôle emploi. Hors, le service est également fait pour les créateurs d’entreprise.
Oui il est clair qu’il y’a un grand manque de professionnalisme, ceci est un club d’amateur, n’attendez rien au près d’eux, d’ailleurs il faut plutôt courir âpres eux si vous voulez des papiers, les indemnisations sont calculés à la vas vite, et il faut 100 ans pour y venir dessus, Vraiment de toute ma vie je n’ai jamais eu affaire à des bras cassés de cette façon, c’est vraiment à la hauteur de l’image de la société.. fuyez
Nul! Méfiez vous des propositions d emploie sans aucun lien avec le projet. Mais surtout des erreurs dans le calcul de ARE. Établissement public nuisible. Vous êtes prévenus
Harcèlement avec des rendez-vous alors que j'enchaîne les CDD et quand on arrive à un rendez vous de la chambre des métiers on vous dit "je comprends pas pourquoi ils vous ont inscrit à cette formation", conseiller qui vous raccroche au nez, qui abuse de son pouvoir pour vous radier.
En gros donnez du pouvoir à une personne odieuse et ça vous donne un conseiller pôle emploi qui prend les gens de haut, qui use et abuse de son pouvoir de nuisance.
Je cite pas de nom mais il y a un conseiller dans ce centre qui est à vomir.
Et dire qu'a la base c'est un service public la on est plus sur du harcèlement et une réelle volonté d'entraver la perception d'une allocation pour la quelle je dois rappeler que nous avons cotisé et pour laquelle nous cotisons encore en multipliant les CDD (mais malheureusement certains se prennent pour votre patron)
Bon courage à tous ceux qui auront à traiter avec ce monsieur qui occupe un poste de soit disant conseiller.
Petite mise à jour de cet avis, il semblerait que ce monsieur n'ait pas le monopole de l'odieusité. Alors je vais vous donner de vrais conseils:
Enregistrez toutes vos conversations car vous n'êtes pas à l'abri d'un mensonge, d'une accusation ou d'un petit raccrochage au nez.
Au moindre doute ou pour assurer les conseils de votre conseiller appelez le 3949 et demandez confirmation en enregistrant votre conversation.
Saisissez le médiateur dès que vous faites l'objet d'un abus de pouvoir et encore une fois vos enregistrements seront la preuve de votre bonne foi car pour eux vous serez toujours le mauvais allocataire qui manque à ses engagements donc autant avoir des preuves que vous n'êtes pas ce qu'ils affirment.
Et dernier point surveillez si aucune plainte collective n'apparaît contre ces gens qui abusent de leur pouvoir car personnellement je réfléchis à en lancer une.
Merci à partenaire d etre aussi réactive !!! Sourire et virginie est tres professionnelle et disponible !!! Je recommande cette agence d interim les yeux fermés