Voici toutes les informations sur le Agence pour l'emploi Agence de Services Et de Paiement - Direction régionale Normandie - Site de Rouen qui ce trouve au 98 Av. de Bretagne, 76100 Rouen (76). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Je suis inscrit en cej on est censé recevoir l'allocation tout les mois sauf que j'ai eu ma première allocation en janvier et depuis plus rien on est en mars et je n'ai pas reçu celui de février Vous êtes des incompétent faudrait se bouger un peu
Honteux ! Il serait temps qu'il se bouge toute l'année y'a des retard de paiement vous nous prenez pour des gamins sérieux il serait temps de nous verser nos aides en temps et en heure.
Aucun paiement fait en temps et en heure sauf au mois de décembre car il sont pressé de partir en vacances sinon le reste de l'année ça prend jusqu'à 1 mois de retard c'est des bon à rien
Sur plusieurs mois absolument aucun paiement n'a été effectué en temps et en heure, soucis d'organisation ? D'efficacité ? D'effectif ? Tout ça à la fois ?
D'une incompétence remarquable! Impossible de réussir à mettre des coordonnées bancaires à jour pour bénéficier des aides promises pour former un apprenti....RIB pourtant enregistré sur SYLaé, de nombreux envois de lettres recommandées et impossible de joindre le site de Rouen par téléphone.... La cerise sur le gâteau est de recevoir des mails nous informant que les paiements ne peuvent aboutir car ils s'acharnent à les verser sur un compte bancaire clôturé depuis 2019....C'est à s'arracher les cheveux!
En lisant les avis précédent, j'appréhendais cet appel mais j'ai eu pour ma part une personne très professionnelle qui m'a donné l'ensemble des réponses que j'attendais. Rien à redire.
Scandaleux ! J'appelle. Quelqu'un répond en imitant une voix d'enfant, puis raccroche en se marrant et disant au revoir. Ceci après 10 minutes d'attente. Je rappelle, 5 minutes d'attente et après un bonjour, j'indique ce qui vient de se passer, la personne au bout du fil reste silencieuse, mais j'entends la respiration. La fonction publique n'est pas une cour de récréation. Donner une image comme cela est proprement scandaleux... Pendant ce temps des petites assos crèvent la gueule ouverte. Heureusement, la troisième personne était sérieuse.